17 décembre 2018 - 11:45

RFC - Valence OF : 4-0

Il ne fallait pas avoir été retardé par les gilets jaunes samedi soir à la Mélouze pour la réception de Valence, Vincent Estadieu obtenait un pénalty qu’il transformait dès la 3ème minute, un but important, les locaux n’arrivant pas à développer leur football habituel, étant dominés dans la possession. Sur une des rares bonne sortie de balle, Paul Taëron logeait un joli coup franc sous la barre. Sur une pelouse devenue difficile, la seconde période débutait à l’identique de la première, Jérémy Venne s’employant à plusieurs reprises afin de préserver sa cage. A la 70ème une belle sortie de balle collective permettait à Vincent Estadieu de libérer les siens avant de s’offrir un triplé dans la foulée, visiblement boosté suite à une dégustation de produits donnant du gnac chez un partenaire caviste du RFC...Le contrôle anti dopage ne décelait rien d’illégal dans le métabolisme du joueur si ce n’est un meilleure aptitude devant le but avec l’aide de cette eau ardente gasconne.Score final 4 à 0.

Cuq Toulza - RFC² : 0-4

La réserve s’impose à Cuq Toulza par 4 à 0 avec un but de Alexis Boulade et un triplé de Aubin Bascoul.

Les Old Boys l’emportent dans le froid à Montredon par 5 à 3.

Les U15 s'inclinent lourdement 0-9 face à l'entente Marssac²