10 décembre 2018 - 18:25

RFC-US Albi 3 : 1-0

Victoire face au leader par le plus petit des scores suite à une première période dominée par les réalmontais et au cours de laquelle ils se procurent plusieurs occasions avant l’ouverture du score par Vincent Estadieu dans un angle fermé à la demi heure de jeu. Les réalmontais auront les occasions pour faire le break avant les citrons mais ne parviendront pas à les convertir. En seconde période la physionomie changeait, les visiteurs prenant le jeu à leur compte, le RFC procédant en contre. Une grosse défense de l’ensemble du groupe permettait de ne concéder qu’une occasion franche, préservant ainsi la victoire dans une rencontre avec beaucoup d’intensité. A noter la grosse prestation de César Bouvier et Vincent Menon, l'équipe restant sur le podium à la seconde place passant ainsi devant son adversaire du jour.

Victoire par 6 à 2 de la réserve face aux Salvages avec des buts de Aubin Bascoul, Aurélien Le Guen, Adelin Boyer, CSC et Alexis Boulade auteur d’un doublé. L'équipe de Alvaro Giraldez prenant la tête de la poule avec ce succès.

Les U15 de Fabrice et Vincent l’emportent avec brio à Cagnac par 6 à 3.

Les U17 s'inclinent 4-2 à Lagarrigue.