3 décembre 2018 à 09:57

Du RFC au RC Lens

Première licence au Réalmont FC lors de la saison 2010-2011 pour Tobias Petit qui portera trois saisons durant les couleurs des Rouges et Bleus sous les ordres de Lilian Sarman et de son père, Sylvain joueur sénior et bénévole du RFC. Dès le départ Tobias prenait place dans les buts avec une certaine aisance au poste, mutant vers le voisin de l'US Albi au terme de sa troisième saison au RFC. Après 7 saisons à se perfectionner au poste de gardien à l'US Albi en parallèle avec le centre de préformation de Castelmaurou, Tobias va quitter le Tarn pour rejoindre la saison prochaine le centre de formation des sangs et or du prestigieux Racing Club de Lens, qui vient de le recruter ! Bon vent à toi et belle carrière !