26 novembre 2018 à 11:57

Trébas-RFC:0-3
Victoire importante dans la vallée du Tarn afin de rester en haut de classement pour les Rouges et Bleus. Très bonne première mi-temps des réalmontais qui dominent et ouvrent le score par Julian Navarro. La très bonne prestation du gardien des Trébassiens empêchant l’aggravation du score avant la pause. Le début du second acte était plus laborieux jusqu'à ce que les réalmontais ne remettent le pied sur le ballon, se mettant définitivement à l’abri par Paul Taëron avant que Julian Navarro ne signe le doublé. En fin de rencontre le score aurait pu être plus large si Jérémy Venne auteur d’un nouveau match sans encaisser de but, avait converti le pénalty obtenu par César Bouvier.

RFC2- Le Masnau:3-1
Belle victoire de la réserve face au Masnau par 3 à 1 avec un doublé de Alexis Boulade et un but d’Aubin Bascoul auteur d’une belle prestation.

Défaites des U17 par 3 à 0 face à Saint Juéry et des U15 par 5 à 1 face à Entente La Crémade

Les U13 reviennent de Salvagnac avec une victoire 2-1 face à l'ASPTT Albi 3 et une défaite 2-1 face à Rives Tescou sur un plateau au goût de déjà vu...