12 novembre 2018 - 11:47

Cambon-RFC : 0-1 Victoire sur le plus petit score dans une partie fermée sur un terrain difficile pour les hommes de Lilian Enjalbert. Malgré une grosse intensité, les fautes des uns et des autres hachaient beaucoup la partie. C’est donc au jeu des coup de pieds arrêtés que la rencontre allait se jouer, les Rouges et Bleus tirant leur épingle du jeu par une tête décroisée de Vincent Menon auteur d’une très belle partie et bien servi par Paul Taëron à la demi heure de jeu. Les défenses prenant le pas sur les attaques, le score en resterait là, une victoire importante permettant de rester bien calé à la seconde place à un point du leader Saint-Juéry. Une rencontre face à une équipe agréable et joueuse avec qui les réalmontais se mettaient à table par la suite pour un apéro et repas réunissant une cinquantaine de personnes dans la bonne humeur comme cela devrait l’être tous les weekends. Réception de Lavaur samedi prochain 20h à la Mélouze.

Difficile weekend pour les jeunes puisque les U15 s’inclinent à Saint Juéry par 6 à 1 et les U17 sont battus par Briatexte par 5 à 0

L'école de foot continue d’arpenter les criteriums du département avec des fortunes diverses mais toujours dans la bonne humeur.

Les trois équipes U11 de l'entente étaient sur les terrains :
L'équipe 1 a été défaite par deux fois à Lagarrigue (3-0 et 4-0)
L'équipe 2 revient avec une victoire et une défaite de Castres : Victoire 2-1 face aux Copains d'Abord et défaite 3-2 face à Briatexte.
L'équipe 3 fait le plein de victoires à Graulhet : Victoire 1-0 face à Briatexte² et victoire 4-2 face à Castres 3.

Les U13 reviennent de StJuery avec une victoire 5-1 face à l'équipe réserve de Brens et une défaite 2-1 face à la réserve des postiers albigeois.