5 novembre 2018 - 11:52

RFC-US Gaillac : 3 à 2
Une belle victoire pour les réalmontais et pour leur capitaine Vincent Estadieu auteur d’une belle prestation sous les yeux de la petite Guilia, celui-ci ouvrait le score d’une belle frappe sèche avant de remettre le couvert de la même façon quelques minutes plus tard. Le visiteurs revenaient au score avant les citrons relançant ainsi les débats. après la pause, Julian Navarro coupait magnifiquement un centre-tir de Etienne Pastre pour le troisième but des locaux. Les vignerons revenaient à 3 à 2 et la victoire réalmontaise était acquise dans la douleur tant la fin de rencontre était indécise et laissait entrevoir une possible égalisation des visiteurs! Egalisation qui fort heureusement ne viendrait pas.

RFC² - Lautrec 3 : La réserve obtient le nul 2-2 dans les dernières minutes face à Lautrec en ayant gâché beaucoup d’occasions, à noter le très bon arbitrage de Damien Tonon secondé de Daniel Pukas.

Défaite des U17 à Marssac par 4 à 1 d'Etienne Aussenac: "Nous les avons regardé jouer en première mi-temps avant de nous réveiller en seconde, n’encaissant aucun but et en marquant un, dommage»