22 octobre 2018 à 19:02

Résultats et résumés du week-end : L'équipe 2 confirme, la une cale

Saint-Juéry - RFC : 2-1 Face à une équipe taillée pour un niveau supérieur à la D2, les réalmontais mettront une demi heure pour rentrer dans la partie, retard à l’allumage fatidique permettant aux locaux de scorer par deux fois dans ce temps là. Le second acte sera de meilleure facture avec de belles occasions de réduire la marque. Jérémy Venne stoppa pour sa part un pénalty et offrit plusieurs claquettes décisives avant que Thibaut Taëron bien lancé par son frangin Paul, ne réduise le score. Le nul aurait pu être obtenu si le chef de gare local n’avait pas gardé son bras levé pour un hors jeu très discutable lors d’une situation de pénalty. Lilian Enjalbert: «La défaite est logique, mais j’ai des regrets de ne pas ramener un point, bon arbitrage central qui à déjugé l’assistant sur notre but...»

RFC² - Pays d'Agout FC² : Seconde victoire consécutive par 4 à 0 de la réserve face à Pays d’Agout avec de jolis buts signés Aurélien Le Guen, Dorian Pastre, Martin Vaurs et Yannick Silem.

Les U15 s'inclinent 3-1 en Coupe du Tarn face à leurs homologues des Copains d'Abord 81

Les U13 réalisent un joli plateau à Rivières et ramènent deux victoires probantes 3 à 1 contre les locaux et 6 à 2 contre Gaillac avec beaucoup de qualité pour les joueurs de Vincent Julien et Olivier Fabrès.