10 octobre 2018 à 14:16

Résultats et résumés du week-end : Les séniors s'imposent !

Séniors Equipe 1 : RFC - Vignoble FC² : 3-0 La réception du leader Vignoble FC se faisait avec la ferme intention de lui chiper la première place au classement. Chose faîte et de fort belle manière dans une rencontre très rythmée, les Réalmontais imposant leur jeu et transformant un pénalty par Paul Taëron. Les visiteurs voyaient un pénalty stoppé par Jérémy Venne en deux temps, donnant ainsi de la confiance supplémentaire à ses coéquipiers. Après les citrons le banc apportait fraîcheur et dynamisme, César Bouvier et Yoan Pasques mettant sur orbite Anthony Garric qui ajustait le gardien. Julian Navarro d’un superbe coup franc, clôturait le score pour une troisième victoire en championnat.

Séniors Equipe 2 : As Blan² - RFC² : 2-6 La réserve l’emportait à Blan par 6 à 2 avec des buts de Etienne Granier, Romain Ruiz, Ludovic Tardif et Arnaud Fabrès(3).

U17 : Gaillac US - Entente Montreal : 8-0

U15 : Entente Montreal - Vignoble FC² : 3-3 (photo)