2 octobre 2018 - 11:50

RFC-US Castres F : 0-1 après prolongation
La partie n’était pas aisée face à une équipe jouant quelques niveaux en dessus, les jeunes réalmontais y mettaient l’intensité nécessaire face à une défense bien en place comme celle des réalmontais du reste. Les «Rouge et Bleu» ressortaient les ballons proprement par du jeu court pendant que les visiteurs abusaient de jeu long dans le dos de la défense réalmontaise. La prolongation déterminerait le vainqueur, les réalmontais commençaient à accuser le coup physiquement et subissaient la possession visiteuse. L’unique largesse de la défense locale allait être fatale à 10 minutes de la fin des prolongations et ce malgré les derniers efforts des réalmontais pour recoller au score, en vain. Une défaite mais un très bon match pour Lilian Enjalbert: « C’est une très bonne préparation avant la réception de Vignoble FC, leader de la poule cette fin de semaine à la Mélouze, les joueurs ont répondu présent, nous avons beaucoup de qualité qu’il faudra faire fructifier tout au long de la saison»

U13 - Criterium à Réalmont : Une victoire et une défaite pour les jeunes de Vincent Julien et Olivier Fabres sur ce premier criterium de la saison à Réalmont.

Les U11 participaient eux à la journée de rentrée à Couffouleux qui lançait la saison pour cette catégorie.