Résultats et résumés du week-end : L'équipe 1 s'impose à l'extérieur

25 septembre 2018 - 11:35

Séniors 1 : Vère Grésigne-RFC : 2-4  C'est sans quelques joueurs cadres mais non sans ambition que les Réalmontais se déplaçaient à Cahuzac-sur-Vère pour cette seconde journée de championnat avec une bonne entame de partie puisque Vivien Combes scorait rapidement, bien servi par Sylvain Delpeuch. Les Réalmontais dominaient  le début de partie mais les locaux revenaient sur un penalty logique avant les citrons. Le début de seconde période vit les Réalmontais souffrir pendant 20 minutes avant de faire la différence à la 60e par Sylvain Delpeuch sur une belle passe de Paul Taeron, Ryan Escaffre et à nouveau Sylvain Delpeuch enfonçaient le clou, tous bien approvisionnés par Paul Taeron. Les locaux réduisaient le score en toute fin de partie. Très bon match de Sylvain Delpeuch et Paul Taeron.

Séniors 2 : RFC²-US Cadalen² : 2-3 La réserve recevait Cadalen et s'incline par 3 à 2 après avoir ouvert le score, une grande déception pour Alvaro Giraldez : «Un résultat qui fait mal avec ce que nous avons proposé en termes de jeu, beaucoup de bonnes choses à retenir mais encore du travail»

U17 : FC Vignoble 81 - Entente Montreal : 2-5 : Victoire en match amical des jeunes de Thibaut Taeron, Etienne Aussenac et Jos Soulhol avec des réalisation de Noham Lahyani x2, Thomas Bardou x2 et Jules Puech

U15 : Entente Lautrecois  Entente Montreal : 9-0 : Lourde défaite des protégés de Vincent Taeron et Fabrice Luc qui ne reflète par vraiment la physionomie du match. Les garçons ayant pratiqué de très belles séquences de football sans être récompensés de leurs efforts.