Résultats et résumés du week-end : Ça passe en Coupe d'Occitanie !

17 septembre 2018 - 17:12

Cuq-Toulza/RFC: 0-5
C’est sur le terrain des sapinettes à Cuq Toulza, témoin d’âpres batailles dans un passé pas si lointain entre Cuquois et Réalmontais, que se jouait ce premier tour de Coupe d’Occitanie entre des locaux évoluant maintenant deux divisions en dessous des hommes du Président Fournié. La rencontre était dominée par les «Rouges et Bleus» qui ouvraient le score par Yoann Pasquès, celui-ci doublant la mise avant les citrons sous les yeux d’un kop réalmontais venu en nombre et du juge de touche (seulement !) Alexis Boulade. Seule ombre au tableau à déplorer, la blessure de Vincent Estadieu qui ressentait une vive douleur à la cuisse l’obligeant à quitter ses partenaires au bout de 20 minutes de jeu. En seconde période les Réalmontais corsaient l’addition avec un magnifique but de César Bouvier, Anthony Garric ajustait la mire à son tour avant que Sylvain Delpeuch ne clôture le bal. Lilian Enjalbert: «Nous nous sommes procurés de belles situations, sommes restés appliqués en défense, avec un peu plus d’adresse devant le but et sans la blessure de Vincent, le bilan aurait été plus positif». Déplacement à Cahuzac sur Vère dimanche pour l'équipe fanion et réception de Cadalen samedi à 20h pour la réserve.