28 mai 2018 à 18:05

Les U15 ramènent la Coupe à la Mélouze

RFC-Entente Girou/Sor:6-2, Mi-temps:2-1, buts de Jules Gayraud(2) Pierre Laurier(4)

C’est sous les yeux du Maire Henri Viaules, de la Conseillère départementale Francoise Bardou que les jeunes du tandem Fabrice Luc/Vincent Taeron allaient ramener le trophée. Une rencontre entamée de belle manière par un magnifique lob de Jules Gayraud dès la 5ème minute! En suivant un second but par Pierre Laurier qui se défaisait de quatre défenseurs pour ajuster le gardien portait le score à 2 à 0. Le dernier quart d’heure était plus brouillon, Girou/Sor revenait à 2 à 1 avant les citrons.

En seconde période, Pierre Laurier d’une belle frappe des 25 mètres donnait de l’air avant que Jules Gayraud, intraitable, n’ajuste le gardien pour le 4 à 1 qui laissait penser le match plié. Girou/Sor profitait d’une erreur de défense pour revenir à 4 à 2. La rencontre allait définitivement basculer avec deux nouveaux buts de Pierre Laurier qui partait de la ligne médiane pour placer une balle piquée, le dernier étant de toute beauté dans la construction réalmontaise, avant une course folle de Pierrot qui driblait une dernière fois le gardien. « C’est la victoire d’un super groupe ! » dixit Vincent.