24 mai 2018 à 10:23

Les U15 l’emportent par 4 à 2 à Carmaux après une bonne première mi-temps, la seconde étant plus difficile, Léo Sanchez sauvant une fois de plus les siens. Buts de Jules Gayraud (2), Clément Phalippou et Pierre Laurier.

Belle Prestation des U17 à Montredon qui ont proposé du jeu, n’étant pas récompensés pour autant, un manque de réalisme devant le but ne permettant pas de l’emporter. Ils s’inclinent par 3 à 1 avec une but de Frédérick Page comme l’explique le coach Adrien Deslandes : «La défaite est dure face à une équipe qui n’a rien montré, mais je suis fier de mes joueurs».

Cordes US² - RFC² : 3-2
Beaucoup d’occasions avec deux équipes de même valeur sur une pelouse très printanière(...), dixit Alvaro Giraldez qui notait «la fin de saison avec plusieurs semaines sans rencontre, difficile de motiver les joueurs sur un terrain champêtre» Buts de Romain Ruiz sur un corner de Lucas De Assuncao et de Thibaut Taëron sur une superbe louche de Ghislain Barthe. Samedi prochain à 14h à Carmaux finale challenge U15 avec les jeunes de Fabrice Luc et Vincent Taëron.