Réalmont Football Club : site officiel du club de foot de REALMONT - footeo

Résultats et résumés du week-end

16 avril 2018 - 17:17

Séniors 1 : RFC-Puygouzon : 3-1 Une victoire assurait la montée à l’étage supérieur pour les Réalmontais, c’est donc avec une grande concentration que les hommes de Lilian Enjalbert lançaient les débats, la domination se traduisant par un but de l’inévitable Julian Navarro. celui-ci corsa le score dès le retour des citrons, les visiteurs ne baissaient pas les bras et revenaient à 2 à 1. Vincent Menon donnait la victoire aux siens lors d’une rencontre jouée et arbitrée dans un très bon esprit. 


U17 Montréal-Lagarrigue : 1-2 Défaite en quart pour les U17 «qui ne jouèrent qu’une mi-temps, c’est dommage mais il nous reste le championnat à jouer à fond» dixit Adrien Deslandes, but de Frédérick Page. 

U15 Carmaux-Montréal : 1-5 Revenant au vestiaires à 0-0, le tandem Fabrice Luc-Vincent Taëron ne manquait pas de motiver ses jeunes pour remporter un match à leur portée. Ewan Mounic, Jules Gayraud et Diel Divungu faisaient le nécessaire pour l’emporter, Diel totalement survolté marquait par trois fois pour une place dans le dernier carré!

A noter le grand succès du vide grenier de dimanche organisé par le RFC avec Dany Pukas à la manœuvre.

Commentaires

SOIRÉE HALLOWEEN LE 03 NOVEMBRE