21 mars 2018 à 09:18

Séniors équipe 2 Cambon-RFC2 : 1-2 Victoire dans les derniers instants de jeu dans une rencontre virile pour Alvaro Giraldez et ses hommes avec des buts signés du capitaine Manuel Azéma et de Ludovic Tardif. Un succès qui permet de rester sur le podium en reléguant l’adversaire du jour et poursuivant direct à six longueurs.

U17 Lautrec-Montréal : 2-5 Belle victoire dans le derby avec pour le coach Adrien Deslandes: «Une prestation mitigée, mais je ne vais pas faire la fine bouche, l’envie était bien là et le succès aussi, néanmoins nous pouvons mieux faire dans le jeu!». Des buts de César Bouvier, un magnifique coup-franc pleine lucarne de Anthony Peugnet, un triplé pour Frédérick Page et une première place au classement.

U15 Montréal-Entente Girou/Sor : 5-3 Réalmont ouvrait rapidement le score par Jules Gayraud avant que Pierre Laurier ne manque un pénalty alors que Léo Sanchez, brillant une fois de plus n’en stoppe un! Un arrêt permettant à Pierre Laurier de se rattraper pour marquer le second but à la suite d’une belle action collective. Diel Divungui marquait le troisième avant le doublé de Jules Gayraud et l'estocade de Clément Phalippou.