5 mars 2018 - 18:28

Equipe 1 : Valence-RFC : 0-2 Une belle victoire dans un match couperet très engagé, les réalmontais prenant rapidement le score sur coup-franc par Julian Navarro. Une rencontre avec peu d’occasions pour les deux équipes et beaucoup de duels au milieu. Même physionomie en seconde période, Jérémy Venne sauvant sur sa ligne les réalmontais avant que Julian Navarro parfaitement servi par Vincent Clarenc ne mette les siens à l’abri. Une satisfaction pour Lilian Enjalbert qui soulignait « Le très bon arbitrage de l’homme en noir».

Equipe 2 : RFC 2-Pampelonne : 3-0 La réserve s’impose face à Pampelonne 3 par des buts de Ludovic Tardif, Quentin Castelbou et Raphaël Chouquet. Un match avec beaucoup d’engagement ou les réalmontais ont su proposer du jeu. Avec un score vierge à la pause, les réalmontais attaquaient la seconde avec pour unique dessein d’empocher la victoire. Chose faîte et un beau match d’Adrien Costel et Romain Ruiz.

Les U17 se qualifient l’emportant aux tirs au but avec deux beaux arrêts de Samuel Blézard.

Les U15 passent avec une victoire 2 à 1 face à Vignoble avec des buts de Joao Lapa et Jules Gayraud.