27 novembre 2017 à 17:42

Les séniors s'imposent

Séniors 2 : Pays d’Agout FC2 - RFC2, Victoire à 4 à 1 à l’extérieur de la réserve avec des buts de Dimitri Nicolas(2), Etienne Pastre et Thibault Taëron d’un magnifique lob. Belle prestation lors des 60 premières minutes, les 30 dernières étant moins abouties, belle prestation de Romain Ruiz dans les buts en remplacement d’Etienne Aussenac.

Séniors 1 : RFC - Albi ASPTT²: Large victoire par 7 à 1 avec une première période ne satisfaisant pas le coach Lilian Enjalbert: « Nous avons joué sur un faux rythme sans respecter les consignes, nous inscrivons tout de même trois buts. Le debriefing de la mi-temps permettant à chacun de se remettre en ordre de marche et de produire une seconde période de bien meilleure facture dans le jeu. Des buts de Julian Navarro auteur d’un triplé avec trois passes décisives de Teddy Azaïs, Sylvain Delpeuch, Paul Taëron, Vincent Estadieu et Jérémy Verneret.

Loisirs : Les Olds Boys s’inclinent 4 à 1 face à Cagnac et un Didier Barrau privé de son bourreau Sébastien Anglade, occupé par ailleurs à décortiquer coquillages et crustacés entre deux verres de Cheverny.

U13 : Léquipe 1 obtient le nul 1-1 face à StJuéry et s'incline 4-1 face à Roquecourbe. L'équipe 2 subit eux défaites, 2-1 et 4-0 face à Cadalen et Lautrec.

U11 : L'équipe 1 de l'entente Montreal s'incline 5-2 face à Aiguefonde et 2-1 face à Cuq-Toulza lors du criterium à Réalmont. L'équipe 2 fait le nul 3-3 face aux Copains d'abord et s'incline 5-0 face à Giroussens.