27 mars 2017 à 17:39

Les U17 l’emportent avec brio

Victoire à Saint Sulpice pour les U15 par 2 à 1 avec des buts signés Jules Gayraud et Anthony Peugnet. Un manque de réussite évident lors de la première période empêche les réalmontais de l’emporter plus largement. Les visiteurs revenaient au score en seconde période mais les jeunes de Teddy Azaïs ne lâchaient rien et passaient devant au final.

Les U17 l’emportent avec brio à domicile contre Cagnac par 5 à 2 et continuent ainsi leur belle série. Des buts de Frédérick Page, Vincent Clarenc, Ryan Escaffre et un doublé de Bacary Gourdon très en verve. Belle prestation d’ensemble de cette équipe qui s’empare de la première place et à qui il reste deux déplacements et une réception.

RFC1-Brassac: 2 à 2
Un match équilibré et des visiteurs un poil plus réalistes, des réalmontais qui reviennent à chaque fois au score et sauvent le résultat en fin de rencontre sur un pénalty de Vincent Estadieu auteur de son second but de la soirée. Rageant pour Lilian Enjalbert : "Nous sommes capables de mieux et devons le faire impérativement lors des rencontres restantes"