7 novembre 2016 à 11:45

Les U15 sauvent le week-end du RFC

RFC - Puylaurens : 1-2
Une bonne entame des Rouges et bleus qui prenaient le score avec un pénalty de Vincent Estadieu. Les occasions de tuer le match lors des 25 premières minutes ne manquaient pas mais le jeu des locaux s'enlisaient alors que les visiteurs égalisaient sur une erreur défensive. Des visiteurs qui en profitaient en fin de partie pour l'emporter.

RFC² - Giroussens : 0-2
Rencontre dominée un temps par les Réalmontais, Yoann Biscay ratant l'immanquable en début de seconde période, par la suite, les visiteurs en profitaient et repartaient avec les trois points.

Cagnac - RFC Old Boys : 1-2
Victoire à l'extérieur avec des buts de Jérôme Gary et Laurent Calvet, Sébastien Anglade manquant le coche face au rempart local et ancienne figure du RFC, Didier Barreau.

U17 Pays d'Agout - RFC : 6-1
Apprentissage difficile pour les U17 d'Adrien Deslandes, but de Vincent Clarenc

U15: RFC - Saint Sulpice : 2-1
Une victoire et des buts de Thomas Bardou et Jules Gayraud, mais pas grand chose à retenir pour le coach Teddy Azaïs" Une rencontre pauvre en terme de jeu, je ne retiendrai que la victoire, va falloir se remettre au travail!"

U13 :Trois lourdes défaites pour les U13 de Thibaut Taeron:"Nous avons étés méconnaissables par rapport au jeu produit aux entraînements, il va falloir travailler plus". Un seul but en trois rencontres par Alexandre Modolo.

U11: Deux défaites pour les jeunes de Fabien Saint-Raymond et Isaline Taeron, 3 à 2 contre Sorrèze, buts de Neima et Rayan. Défaite contre Cuq Toulza malgré deux buts de Neima.

U9 : Belle prestation de nos deux équipes emmenées par Sylvain Delpeuch et Vincent Menon.