1 novembre 2016 à 18:17

Les résultats et résumés du week-end

Brassac - RFC : 1-1
Une grosse entame sur la magnifique pelouse de Brassac rapidement récompensée par un pénalty de Jean-Philippe Bardy. Une partie rythmée avec beaucoup d'intensité et de jeu produit en première période. Un seul regret pour le coach Lilian Enjalbert : "Nous aurions du corser l'addition avant les citrons, au lieu de cela nous nous faisons surprendre sur un coup-franc rapidement joué à la 60ème!" Le dernier quart d'heure restera à l'avantage des Rouges et Bleus qui laissent deux points précieux en route, l'équipe progresse néanmoins et reste invaincue en championnat se plaçant à la cinquième place à 2 points de la seconde place.
Cadalen - RFC² : 0-1
Belle victoire à l'extérieur pour les hommes de Daniel Pukas qui l'emportent par un but de Raphaël Chouquet. Une victoire qui aurait être plus aisée, le RFC ayant par la botte de Fabien Saint-Raymond manqué un pénalty. Comme l'équipe fanion, la réserve se place à la cinquième place à 4 points du leader.