10 septembre 2018 à 20:49

Résultats et résumé du week-end : Victoire de l'équipe 1 en ouverture du championnat

RFC - Cadalen : 1-0  : Première journée de championnat pour les réalmontais qui obtiennent un corner dès l’entame de jeu. Celui-ci étant repoussé par la défense adverse, Vincent Estadieu pris d’une inspiration Pavaresque, envoyait un missile de volée sous la barre transversale pour ce qui resterait le seul but de la rencontre. Appliqués défensivement, les hommes de Lilian Enjalbert ne seront mis en danger qu’une paire de fois, Jérémy Venne veillant parfaitement sa cage. Le bon gardien adverse empêchait l’aggravation du score à plusieurs reprise, une victoire satisfaisante pour Lilian Enjalbert : « C’est un très bon match de reprise avec une bonne intensité et des intentions de jeu, une rencontre que nous n’aurions probablement pas su gagner il y a deux ans, le groupe progresse » Le lendemain, à l’occasion du tournoi de Tennis du TCR, Vincent Estadieu, en manque de fraîcheur physique pour le 6ème tour, s’inclinait en deux sets à un face à l’éternel espoir du RFC, Etienne Granier, que le TCR souhaite séduire pour rejoindre son équipe. A suivre, transaction en cours ! Samedi, déplacement en Coupe d’Occitanie à Cuq Toulza.

Les Olds Boys pour leur première rencontre de la saison s'inclinent à domicile face à Cagnac les Mines par 2 buts à 1, Alvaro Giraldez marquant l'unique but des Réalmontais