8 mai 2018 - 12:57

Semaine chargée pour les U11 qui mardi 1er mai sont arrivés en finale du sympathique tournoi de Carlus et s’inclinent aux tirs au but laissant un brin de déception aux enfants malgré de belles prestations convaincantes. Une semaine qui se terminait samedi avec une journée de championnat avec une équipe quelque peu amoindrie le bilan est de deux défaites et un but pour chacune de nos pitchounes Neima et Célia!

Les U13 de Thibaut Taëron en plateau à Mazamet l’emportent par deux fois pour l’équipe 1, l’équipe 2 ramenant une victoire et une défaite.

Les U15 l’emportent largement à Montredon contre Brens par 7 à 1, Jules Gayraud ayant vendangés 5 occasions avant d’en mettre 4 au fonds des filets, Pierre Laurier inscrivait deux buts et Clément Phalippou complétait le tableau. de bon augure avant la finale challenge du 26 mai à Carmaux.

Les U17 s'imposent 2-1 à Briatexte avec un doublé de César Bouvier qui sortira malheureusement sur blessure sur son second but. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement