Réalmont Football Club : site officiel du club de foot de REALMONT - footeo

Résultats et résumés du week-end

1 mai 2018 - 13:04

U15 : Entente Brens/Cadalen-Entente Montreal : 3-4 Positionné un week end de vacances scolaires, la demi finale du challenge voyait le RFC se déplacer sans certains U15 mais renforcés par d’aussi bons U13 au grand dam des Brensols qui avaient gentiment refusé le report de la rencontre! Alexis Modolo ouvrait le score sur pénalty. Les locaux égalisaient avant que Mathis Gény redonne l'avantage sur coup-franc puis que Jules Gayraud porte le score à 3 à 1. Les locaux revenaient à 3 à 2, Jules Gayraud se disait qu’il valait mieux reprendre le large et réalisait le doublé portant la marque à 4 à 2. Les locaux revenait une dernière fois au contact mais les jeunes réalmontais conservaient cet avantage signe de finale le 26 mai prochain pour la plus grande joie du tandem Vincent Taëron/Fabrice Luc

Séniors 1 : Brens-RFC : 2-2
Après une bonne entame les realmontais mènent logiquement 2-0 par Julian Navarro et Vincent Menon. Mais le spectre de la semaine dernière a rapidement refait surface, les têtes et les jambes des realmontais se sont à nouveau retrouvées en vacances... Réduction du score avant les citrons puis égalisation logique à la 75e des locaux. Fin de match dominée par les rouges et bleus avec deux grosses occasions bien repoussées par le gardien.
"C'est vraiment frustrant de ne pas poursuivre tous les efforts consentis depuis le début de la saison. On ne prépare pas de la meilleure des façons la saison prochaine qui sera très compliquée avec toutes les descentes d'Excellence"

Séniors 2 : RFC2-Pays d'Agout FC 2 : Victoire 6 à 0 avec des buts de Thibaut Taeron x4, Martin Vaurs et Vincent Clarenc.
Une première mi-temps où l'équipe mène 2 buts à 0 mais manque de rythme. Une seconde période de bien meilleure facture puisque les joueurs respectent les consignes, le ballon tournant rapidement et le score est sans appel à la fin du match

Commentaires