Fin de parcours en coupe

24 avril 2018 - 11:36

Un très beau soleil et beaucoup de monde à la Mélouze pour ces deux 1/4 de finale aux parfums de grillades, effluves de houblon et bonne ambiance, le tout sous les yeux de la conseillère départementale Françoise Bardou et du Maire Henri Viaules.

RFC1-Cadalen:1-2 Les visiteurs entraient vite dans la partie en ouvrant le score dès la 1ère minute, les Réamontais revenaient au score par Vincent Menon mais concédaient un pénalty avant les citrons qui donnait l’avantage aux visiteurs. Lors du second acte, les Réalmontais offraient une domination stérile face à une équipe bien regroupée et à l’envie supérieure. Pour Lilian Enjalbert :«Plus que le résultat, nous sommes tous très déçus d’avoir proposé au nombreux public notre plus mauvaise rencontre, mais nous nous n’oublions pas toutes les belles prestations dans les diverses coupes face à des équipes de niveaux supérieurs, la saison fût belle...»

RFC2-Hippocampe FC:0-4 Un score un peu lourd face à une belle équipe, une bonne première mi-temps des Réalmontais qui rentraient aux citrons avec un but de retard, les visiteurs faisant le nécessaire en seconde période pour gagner.