10 avril 2018 - 11:23

Les U11 l'emportent en Coupe face à Lavaur aux tirs au but après un 1 à 1 de belle facture avec un but de Louca Garrigues. Benfica Graulhet faisait les frais des Réalmontais lors du match suivant, la patte de Louca Garrigues frappait par deux fois, Mathis Ghrifa marquant le troisième.

Les U13 de Thibaut Taeron, en plateau à Marssac, ramènent de bons résultats : Entente Montreal vs ES Cagnac : victoire 6-0, Entente Montreal vs Marssac RSRDT : 0-0, Entente Montreal vs Entente Ségala Carmausin : 1-1, pour l'équipe 2 Entente Montréal : 2 défaites et 1 nul contre Brens, St-Sulpice et Rives Tescou.

Les U15 et les U17 l'emportent respectivement par 6 à 4 et 4 à 2.

les Old Boys battent Montredon par 8 à 2.

Séniors 2 : Montredon - RFC² : 2-0. Défaite chez le leader, déception d'Alvaro Giraldez : «Nous avons été très pauvres dans la construction du jeu, les consignes n'étant pas respectées, nous ne pouvions pas l'emporter».

Séniors 1 : Asptt² - RFC : 0-8 Large victoire face à une équipe jouant à 9. Buts de Vincent Estadieu (4), Mathieu Viguier (2) et Sylvain Delpeuch, le huitième étant l'œuvre du Saint-Esprit, personne ne se rappelant l'avoir marqué.