3 avril 2018 - 12:29

Coupe du Tarn : RFC - US Castres F ² : Entame de match compliquée pour les locaux qui concèdent l'ouverture du score au bout de 5 minutes de jeu. Les «rouges et bleus» mettent alors le pied sur le ballon et développent un beau football en se créant de nombreuses occasions que les visiteurs parviennent à repousser. Des visiteurs qui doubleront pourtant la mise. Menés 0-2 aux citrons, les locaux ne baissent pas les bras et la qualité du jeu proposé sur la première période permet de croire à la remontada.La deuxième mi-temps démarre sur les chapeaux de roues avec la réduction du score de Julian Navarro sur une passe de Paul Tareon. Les locaux poussent et égalisent logiquement par l'inévitable Julian Navarro bien servi par Mathieu Viguier. S'en suit une fin de match et des prolongations assez brouillonnes des deux côtés, la faute à un manque évident de lucidité et de fraîcheur sur une pelouse devenue très grasse. La séance de tirs au but verra un arrêt de Jérémy Venne, un échec Castrais et 4 tirs reussis par Raphaël Hébinger, Paul Taeron, Mathieu Viguier, et Alexis Boulade qui délivrera les siens. Un succès qui permet de se hisser en quarts de finale de la Coupe du Tarn.

Coupe Pierre Trouche : Puylaurens ² - RFC ² : Un très bon match de l'équipe réserve avec beaucoup de jeu malgré la fatigue et les relances incessantes des adversaires. De belles valeurs démontrées dans ce match de coupe, les joueurs se sacrifiant les uns pour les autres pour faire valoir ce collectif. Très bon match d'Aurélien Le Guen. Après 2 buts encaissés à la 30' et 32', Thibaut Taeron permet à l'équipe de revenir à la 36', sur un pénalty. C'est à la 83' que les joueurs égalisent par une tête de Ludovic Tardif ! 2 buts partout à la fin des prolongations, c'est aux tirs au but que les joueurs décrochent la qualification grâce à 2 très beaux arrêts de Maxime Combes.