26 mars 2018 à 18:27

Equipe 1  RFC - Cagnac : 6-0 Face à une équipe arrivée à 10 les réalmontais ont fait le travail sérieusement avec une pensée pour André Durand qui nous a quitté cette semaine. Une rencontre permettant de répéter les gammes travaillées et les situations mises en pratique aux entraînements. Buteurs Julian Navarro(3), Vincent Estadieu(2) et Damien Battut auteur d’une belle prestation.

U15 Entente Montreal - Entente EFPA98 : 3-6 Défaite à domicile des U15 avec un effectif réduit, beaucoup de buts dans les deux sens.

Plateau U11 à Saint Paul Cap de Joux de belle facture pour l’Entente Montréal qui remporte ses deux rencontres face à Pays d’Agout par 2 à 1 et face à Graulhet par 3 à 0. Superbe prestation des trois U9, Gauthier, Pierre (2 buts) et Sayan venus renforcer l’effectif et évitant ainsi le forfait.