13 mars 2018 - 19:20

Labastide de Lévis-RFC1 : 0-2. Belle victoire à l'extérieur de l'équipe fanion qui conserve sa place de leader avec 3 points d'avance sur son poursuivant et un match en moins. Deux buts signés de Mathieu Viguier et Alexis Boulade pour les hommes de Lilian Enjalbert, satisfait de cette victoire : «il est important de continuer à gagner, la saison n'est pas terminée et nous devons rester mobilisés jusqu'au bout».

RFC²-Lagrave : 0-2. Défaite de la réserve face à Lagrave, coleader de la poule et prétendant à la montée. Déplacement la semaine prochaine chez le quatrième qui talonne au classement les hommes d'Alvaro Giraldez : «il faudra aller à Cambon avec d'autres ambitions qu'aujourd'hui si nous voulons éviter une désillusion et voir nos hôtes revenir à notre hauteur au classement, qui plus est avec un match en plus à jouer !».

Entente Autan-Entente Montréal : 4-2. Se déplaçant avec seulement 11 joueurs les U15 s'inclinent par 4 à 2 après être revenus à un score de parité aux citrons. Une addition qui aurait pu être bien plus lourde sans la très grande prestation dans le but de Léo Sanchez qui après plusieurs chocs terminait la rencontre blessé.