8 janvier 2018 à 17:35

U15 : Entente Montréal-Vignoble FC: 7-2
Un démarrage au ralenti pour les jeunes qui encaissent un but rapidement, Pierre Laurier égalise d’une magnifique louche en suivant, les visiteurs n’abdiquant pas et reprennent le score avant l’égalisation de Jules Gayraud aux citrons. Une pause qui voit Fabrice Luc expliquer posément sa philosophie du football, et empêchant Vincent Taëron d’utiliser ses béquilles pour motiver ses troupes! Une seconde période bien meilleure dans la finition, Pierre Laurier assurant le triplé tout comme son compère Teddy Hainault. Belle prestation dans les buts de Léo Sanchez qui hérita du brassard de capitaine à la sortie sur blessure de Gabin Llorca.

Séniors équipe 1 : Victoire en Coupe du Tarn à Lempaut grâce à un doublé de Julian Navarro, «match de reprise compliqué, les excès des fêtes n’ayant pas été totalement évacués» pour l’entraîneur Lilian Enjalbert. Comme pour les U15, le portier réalmontais Jérémy Venne sauvait les meubles à plusieurs reprises, et fût à l’origine d’une des plus belles actions qui finira par le centre de Thibaut Taëron amenant le second but de Julian Navarro.