11 décembre 2017 à 17:17

Un nul obtenu chez le poursuivant direct, sur-motivé par la venue du leader Réalmontais, des Rouges et Bleus qui dominèrent les débats, ouvrant le score en milieu de première période par Vincent Estadieu sur pénalty. Les locaux revenaient au tableau d’affichage dès l’entame de la seconde période. Les réalmontais trouvaient les poteaux par deux fois par Julian Navarro alors que Jérémy Venne, dernier rempart réalmontais annihilait par deux fois les incursions des locaux. Un score nul que regrettait le coach réalmontais Lilian Enjalbert qui voyait son équipe se voir refuser le but de la victoire tout à fait valable : « Cette première partie de championnat avec cette place de leader invaincu, additionnée à la belle expérience en Coupe de France et en Coupe d’Occitanie est très positive, néanmoins nous serons attendus lors de chaque match retour, nous devrons donc faire preuve de beaucoup de détermination afin de nous sortir de certaines rencontres pièges ».

L’équipe 2 à vu sa rencontre à Saint Sulpice reportée pour cause d’intempéries.

Les U17 ramènent une belle première victoire de Soual par 4 buts à 1, signés de Arnaud Fabrès(2), Frédérick Page et Anthony Peugnet.  Les Old Boys l’emportent par 3 à 1 à Vénès en 60 minutes.

Les U7 (photo) réalisent un beau plateau Réalmont avec 2 victoires et une défaite