Réalmont Football Club : site officiel du club de foot de REALMONT - footeo

Résultats et résumés du week-end

4 décembre 2017 - 18:05

Les Moustachus de Movember du RFC récoltent 75€ qui seront réservés à la fondation Movember, nous vous remercions chaleureusement de votre participation !

L’équipe fanion garde le cap et s’impose malgré le froid glacial recouvrant la Mélouze, face à une belle équipe de Brens par 3 à 1 . Premier acte légèrement dominé par les Réalmontais, les visiteurs se montrant néanmoins dangereux en trouvant le montant de Jérémy Venne. Teddy Azaïs ouvrait le score avant les citrons. Seconde période de meilleure facture dans le froid sibérien, Vincent Estadieu et Adelin Boyer réchauffaient l’atmosphère en scorant alors que les visiteurs réduisaient la marque à 5 minutes de la fin.

La réserve manque de se faire surprendre à domicile face à Cordes, encaissant en but au quart d’heure de jeu malgré une légère domination, Martin Vaurs égalisa peu après, Romain Ruiz d’un magnifique arrêt sauva les meubles d’une équipe manquant de réalisme dans le dernier geste pour espérer l’emporter.

Les U15 continuent leur dur apprentissage et s’inclinent à Saïx par 4 à 1, but de Jules Gayraud.

Les deux équipes U13 de Thibaut Taëron réussissent un joli week-end avec pour l’équipe 1 : Une défaite et un nul et pour l’équipe 2 : Une victoire et un nul contre Cadalen 2 et Vignoble 4.

Commentaires

déc.
19:45
Salle des fêtes, Réalmont

LE RÉVEILLON DU RFC