14 novembre 2017 - 10:37

Loisirs : RFC Old Boys-Le Breuil : 3-4

Défaite des Old Boys face à une très belle équipe du Breuil sachant manier le ballon avec autant de dextérité que nos vieux gars le font avec la fourchette lors du cassoulet d'après-match. Menés rapidement par 4 buts à 0, la vieille garde réalmontaise réagissait afin d'éviter une déconvenue rendant la partie gastronomique moins appréciable. Buts de Jean-Baptiste Bloha, Nicolas Moralès et Bastien Ayral qui, vu le peu d'apparitions qu'il fait, tente de relever le défi de mettre un but par match. Prochain rendez-vous pour Bastien fin janvier.

U11

Plateau amical contre Payrin, équipe d'excellence, un nul 1 à 1 et le second match verra une belle remontada des jeunes pousses qui, menés 4 à 1, l'emportent finalement par 6 à 4 ! Deux jolies prestations des jeunes à Fabien Saint-Raymond et Sylvain Delpeuch.

U15

Entente Montréal-Fréjairolles, large victoire en amical pour les boys du tandem Terre et Feu, Vincent Taëron et Fabrice Luc, de bon augure pour la suite de la saison pour cette bande de jeunes.