1 novembre 2017 - 11:02

Le Breuil-RFC:1-2 Victoire à l’extérieur de l’équipe fanion dans la douleur puisque l’envie était locale lors de l’entame amenant l’ouverture du score du Breuil. Les Réalmontais se remettaient dans la rencontre à partir de la 25ème, dominant la suite de la partie sans partage. Les montants protégeaient les locaux jusqu’à ce que Jeannot Bardy égalise suite à un coup-franc. La victoire viendra par Sylvain Delpeuch suite à un corner. Une victoire importante pour Lilian Enjalbert : « La victoire me satisfait mais nous ne devons pas reproduire ce type d’entame de rencontre sous peine de vivre une mauvaise surprise».

Lagrave-RFC 2: 4-1 Défaite de la réserve avec un but de Manuel Azéma sur pénalty, résultat décevant pour Alvaro Giraldez «Sans envie ni engagement nous ne pouvons pas espérer l’emporter, j’attends une réaction des joueurs et ce de la meilleure des manière possible».

U17, Entente Montréal-Payrin:0-2 Face à l’ogre de la poule défaite logique pour les U17 qui rentraient aux citrons avec un joli 0-0 et une belle fin de mi-temps. La seconde période voyait les jeunes Rouge et Bleu manquer de physique pour tenir ce résultat nul