23 octobre 2017 à 17:04

Fin de l’aventure en Coupe d’Occitanie Premier succès pour les U15

Fin de l’aventure en Coupe d’Occitanie pour l’équipe fanion qui s’incline 3 à 0 face à Saint-Juéry sans démériter au regard de la rencontre qui voyait les visiteurs ouvrir le score à la 10ème minute, mais se faisant ensuite secouer par des réalmontais s’offrant une multitude d’occasions franches non concrétisées. Une seconde période plus brouillonne permet à Saint-Juéry de corser l’addition sur coup de pied arrêté sans s’être réellement montré dangereux dans le jeu.

La réserve l’emporte face à une équipe compliquée à jouer de Cambon avec deux buts de Ludovic Tardif sur le score de 2 à 1.

Les U15 remportent leur premier succès de la saison face à Thoré FC sur le score de 5 à 0 avec des doublés de Pierre Laurier, Joao Lapa et un but de Clément Phalippou pour la grande joie des coaches Fabrice Luc et Vincent Taëron. Bon arbitrage de Dany Pukas.

Les U11 ont fait le long déplacement à Lacaune non pas pour ceuillir les cèpes mais pour ramener deux belles victoires 9 à 1 contre les locaux et 6 à 2 contre Puylaurens. Victoire des Old Boys face à Vénès par 4 à 1, buts de Julien Latger et triplé d’Eric Moralès