16 octobre 2017 à 11:54

Baraqueville-RFC Old Boys : 1-4
Rencontre de l’année pour les Old Boys et ce tant sur le plan du terrain que de la mise au vert gastronomique qui s’en suit, loin des médias et de la foule. Reçus par des voisins aveyronnais sur le pied de guerre après la déconvenue de l’an passé au bord du Dadou et prêts en cas de victoire à demander l’indépendance à l’Occitanie! Mais il faudra attendre encore quelques temps pour empêcher tripous et autres têtes de veau de s’expatrier vers le Tarn, les Rouges et Bleus du RFC faisant céder la défense locale emmenée par Pascal Palis, plus prompt à préparer tripes et charcutailles qu’à endiguer les assauts des maquignons tarnais emmenés par un Arnaud Fonvieille sans poumon et au grand coeur, auteur de deux buts. Julien Latger et Olivier Enjalbert parachevaient l’oeuvre, Sébastien Anglade, obnubilé par le fait de rejoindre la tireuse à bière de l’Ami Dominique Falguières sur le bord de touche, passait trois points de la tête face au but vide! A moins qu’une corruption à la charcutaille aveyronnaise ne soit à l’origine de ce manquement du réalmontais?!? Vainqueurs et vaincus se retrouvaient chez Nico à l’Agriculture pour un dîner diététique avant d’être célébrés à la Mélouze par des séniors en tenue de soirée et un DJVenne en tenue de ski! Score final 4 à 1 pour le RFC Old Boys. Nico.

FC Vère Grésigne - RFC : 0-4
Après la mise au vert à l'azote du grand druide Blachu de vendredi soir, les réalmontais ne manquaient pas de gaz avant de se rendre chez les vignerons de Cahuzac. Il fallu attendre les 25 dernières minutes pour voir les locaux exploser sous les coups de butoirs réalmontais d'abord par Julian Navarro ensuite par Vincent Estadieu, Julian Navarro à nouveau et enfin le capitaine Teddy Azaïs.

La réserve d'Alvaro Giraldez s'impose à Cadalen par 3 à 2 avec un doublé de l'éternel espoir Etienne Granier et un but de Quentin Castelbou.

Défaite des U17 à domicile par 3 à 1 face à Briatexte, but de César Bouvier, du beau jeu proposé par les deux équipes mais le réalisme des visiteurs fait la différence.

Défaite des U15 à Briatexte par 4 à 1, but de Pierre Laurier, une rencontre que paradoxalement nos jeunes auraient pu gagner, dommage.

Les U13 de Thibaut Taëron lors d'un plateau à Montredon totalisent deux victoires pour une équipe et un nul, une défaite pour l'autre. Isaline Taëron et Théo Soulet réalisent un carton plein avec trois victoires pour les jeunes U7 contre Lombers, Graulhet 1 et Graulhet 2.