9 octobre 2017 à 11:53

Nouvel exploit en Coupe

Coupe d'Occitanie : RFC - US Saint Sulpice : 2-1
Une première mi-temps assez équilibrée avec peu d’occasion des deux côtés. A la 15è Adelin Boyer décale parfaitement Paul Taeron dans le couloir gauche qui décoche une frappe puissante dans la lunette opposée.
La seconde période voit les visiteurs revenir rapidement dans la partie avec un but avant la 10ème minute. Les rouges et bleus sont clairement dominés dans cette seconde période mais font le dos rond jusqu’à ce que Julian Navarro conclut d’une frappe à l’entrée de la surface un contre rapidement mené. Un poteau, deux sauvetages sur la ligne de Damien Battut, plusieurs belles parades de Jérémy Venne et une grosse solidarité de tout le groupe permettent de réaliser un nouvel exploit dans un stade surchauffé de tous les côtés.

Les U15 s’inclinent à domicile face à une belle équipe de Lautrec par 4 à 1, encore du travail pour cette jeune formation.

Les U17 d’Adrien Deslandes l’emportent à l’extérieur.

Les Old Boys s’inclinent à domicile par 6 à 4.