2 octobre 2017 - 17:50

Victoire des séniors

RFC² - Castres Salvages² : 3-1, victoire pour les débuts du coach Alvaro Giraldez, la réserve réagissant rapidement au but des visiteurs par Ludovic Tardif, Thibaut Taëron et Dimitri Nicolas. Belle prestation de la charnière Manu Azéma/Romain Ruiz.

RFC - Cordes : 5-0 pour les hommes de Lilian Enjalbert qui produirent un beau football, Raphaël Hebinger ouvrant le score d’une belle frappe sous la barre. C’est ensuite au tour de Mathieu Viguier de doubler la mise à la 20ème minute. En seconde période, un faux rythme s’installe et Mathieu Viguier assure le doublé. Les Réalmontais accélèrent alors et Teddy Azaïs sert Julian Navarro pour le quatrième avant que Vivien Combes, d’une frappe croisée suite à un beau mouvement dans les 30 derniers mètres, ne termine le boulot.

Cambon-RFC Old Boys : 1-4, belle victoire des Old Boys avec des buts signés Eric Moralès, Alex Tissandié, Julien Latger et Nicolas Moralès.

U17, Fréjéville-RF: Défaite des U17 par 2 à 0, belles phases de jeu et superbe état d’esprit.

U15, Cuq-Toulza-RFC: Défaite 4 à 3 avec deux buts de Jules Gayraud et un CSC, bonne première pour cette jeune équipe.