18 septembre 2017 - 11:49

Les dernières effluves de la Coupe de France définitivement envolées, l’équipe fanion ouvrait son championnat ce week-end à Saliès et ne retrouvait pas son niveau de jeu du dimanche précédent. Les hommes de Lilian Enjalbert l’emportaient quand même sans avoir séduit l’assistance, un doublé de Sylvain Delpeuch, un but de Vincent Estadieu et Julian Navarro.

Les Old Boys l’emportèrent face à Roquecourbe par 6 à 4, des buts signés Adrien Deslandes, Julien La...tger, Nicolas Moralès, Arnaud Fonvieille et Eric Moralès(2). Une victoire avec comme à Briatexte des séquences portes ouvertes de la défense qui voyait rapidement la sortie de Alexandré Tissandié, remplacé en défense centrale par Philippe Girou, celui-ci apportant sérénité et herméticité à la défense Rouge et Bleue. Séniors et Loisirs se retrouvant après match pour une repas diététique charcuterie/confit de canard dans les nouvelles installations de la Mélouze.

Les U17 s’inclinaient samedi à la Mélouze en amical par 5 à 1, une équipe en rodage avant le début du championnat.