29 mai 2017 - 20:20

Victoire chez le leader !

Belle victoire 3 à 2 chez le leader pour les hommes de Lilian Enjalbert, un succès qui permet de caresser l’espoir de se maintenir lors de la dernière journée. Malmenés pendant 35 minutes, les Rouges et Bleus rentraient aux citrons menés par 2 à 1, but de Julian Navarro. Lors du second acte, l’envie et l’engagement étaient Réalmontais, Teddy Azaïs Djellilahine remettait les deux équipes à égalité d’un superbe coup-franc. Vincent Estadieu sur pénalty profitait de l’indiscipline des locaux, l’arbitre sortant deux cartons rouges! Les Réalmontais ne tombaient pas dans le panneau et l’emportaient avec une superbe prestation de Damien Battut et Simon Luc. Dernier match le week end prochain à la Mélouze contre Pays d’Agout.

Défaite des U15 à Cagnac par 4 à 0 avec une équipe amoindrie et renforcée par de vaillants et valeureux U13 comme Nicolas Kobina, Alexandre Modolo et Enzo Ferrier.

Les U17 terminent leur saison en beauté avec un succès à Brens sous un lourde chaleur avec des buts de Yannick Silem et un quadruplé de Bacary Gourdon! Satisfaction pour le duo d’entraîneurs Adrien Deslandes et Gaël Gaulon.