22 mai 2017 à 17:15

Victoires des séniors

Loisirs : RFC Old Boys-Le Garric:6 à 3
Une belle victoire avec des buts de Nicolas Moralès, Jérôme Gary, Sébastien Luong, Olivier Enjalbert et Eric Moralès(2)

Les U15 s’inclinent lourdement en demi finale challenge face à Pays d’Agout par 6-0, des jeunes empruntés qui regardèrent trop longtemps les locaux dérouler leur football, et leur infliger une cinglante défaite, dommage!

Séniors :Jolie victoire de la réserve lors d’une belle partie de football face au Séquestre qui ouvrait pourtant le score avant que Thibaut Taëron n’égalise avant la pause. En seconde période, les Réalmontais enfonçaient le clou par par Alvaro Giraldez et Yoann Pasques par deux fois. A noter la belle prestation de Julian Molinier en défense centrale.

L’équipe fanion s’impose elle aussi de fort belle manière face à Cuq Toulza par 5 à 1 et entretien l’espoir de se sauver. De beaux mouvements collectifs pour des buts signés de Vincent Estadieu, Paul Taëron(2), Simon Luc et un CSC.

Les U7 et U9 se sont régalés sous le soleil de Lautrec pour une beau tournoi avec leurs éducateurs respectifs (photo)