15 mai 2017 - 18:45

Le derby pour les U15

Week end de derbies pour le RFC puisque les U15 recevaient Lautrec et l'emportaient aisément par 3 à 2 avec des buts de Jules Gayraud, Louis Madre et Anthony Peugnet. 7ème victoire de rang pour les jeunes du tandem Teddy Azaïs/Alain Boyer.

Les U17 se déplaçaient eux au pays de l'ail et s'inclinaient par 3 à 1 en ayant mené au score au grand désespoir d'Adrien Deslandes:"Mes joueurs manquent de mental pour s'imposer lors de ce genre de rencontre".
Les Old Boys s'inclinent 6 à 4 face à Cagnac et un Didier Barrau des grands jours dans les buts visiteurs, Sébastien Anglade ayant refusé de se mesurer à lui en cette belle soirée.

Belle victoire de la réserve à Payrin par 5 à 2 avec des buts signés Quentin Castelbou(2), Thibaut Taëron, Ludovic Tardif et Alvaro Giraldez et satisfaction pour le coach Daniel Pukas:" Dommage que nous n'ayons pas joué toute la saison comme cela, à noter la belle prestation de Mathieu Viguier".

Sorèze-RFC:2-2
Une énième score de parité pour l'équipe fanion qui a eu le mérite de chaque fois recoller au score même si l'on aurait pu espérer mieux au vu de la domination des rouges et bleus. Buts de Julian Navarro et Vincent Menon.