Réalmont Football Club : site officiel du club de foot de REALMONT - footeo

Résultats et résumés du week-end

15 mai 2017 - 18:45

Le derby pour les U15

Week end de derbies pour le RFC puisque les U15 recevaient Lautrec et l'emportaient aisément par 3 à 2 avec des buts de Jules Gayraud, Louis Madre et Anthony Peugnet. 7ème victoire de rang pour les jeunes du tandem Teddy Azaïs/Alain Boyer.


Les U17 se déplaçaient eux au pays de l'ail et s'inclinaient par 3 à 1 en ayant mené au score au grand désespoir d'Adrien Deslandes:"Mes joueurs manquent de mental pour s'imposer lors de ce genre de rencontre".
Les Old Boys s'inclinent 6 à 4 face à Cagnac et un Didier Barrau des grands jours dans les buts visiteurs, Sébastien Anglade ayant refusé de se mesurer à lui en cette belle soirée.


Belle victoire de la réserve à Payrin par 5 à 2 avec des buts signés Quentin Castelbou(2), Thibaut Taëron, Ludovic Tardif et Alvaro Giraldez et satisfaction pour le coach Daniel Pukas:" Dommage que nous n'ayons pas joué toute la saison comme cela, à noter la belle prestation de Mathieu Viguier".

Sorèze-RFC:2-2
Une énième score de parité pour l'équipe fanion qui a eu le mérite de chaque fois recoller au score même si l'on aurait pu espérer mieux au vu de la domination des rouges et bleus. Buts de Julian Navarro et Vincent Menon.

Commentaires

déc.
19:45
Salle des fêtes, Réalmont

LE RÉVEILLON DU RFC