25 avril 2017 - 13:20

Les U17 s’inclinent face à Payrin par 3 à 2 avec un doublé de Bacary Gourdon. Un gros match de l’Entente Montréal entaché par «le très mauvais comportement de certains de nos joueurs en fin de rencontre et totalement indamissible» pour le tandem entraîneurs Adrien Deslandes/Gaël Gaulon.

Les U15 l’emportent à nouveau dans les dernière seconde grâce à un but de la tête du capitaine Thomas Bardou. Les réalmontais avaient ouvert le score en première période par Jules Gayraud avant de voir les visiteurs revenir au tableau d’affichage.

Les U13 perdent 2 à 1 contre Terssac et l’emportent 5 à 1 contre Cadalen. Buts de Rémi Pellegrini(3), Alexandre Modolo(3).

RFC²-Saïx/Semalens² : 1-4 Piètre rencontre de la réserve qui s’incline sans aucune envie. But sur pénalty d’Etienne Granier.

RFC-Cambounet² : 1-1 Un énième match nul pour l’équipe fanion face à une expérimentée équipe de Cambounet qui ouvre le score avant que Vincent Estadieu ne remette les deux équipes à égalité sur pénalty.