3 avril 2017 - 17:32

Défaite de l’équipe fanion à Puylaurens par 2 à 0, avec une des plus mauvaises prestations de la saison selon l’entraîneur Lilian Enjalbert:"Nous avons la prétention de penser que nous sommes meilleurs que les autres mais nous n'en apportons pas la preuve sur le terrain".

L’équipe 2 l’emporte 1 à 0 par un but de Thibaut Taëron à Albi Mahorais marqué lors d'une première mi-temps pleine d'occasions franches mais un manque de lucidité devant le but évitait un score plus flatteur. Bon match de l'ensemble de l'équipe et grosse prestation de Mathieu Viguier.

Victoire des Old Boys à Cambon par 2 à 1 avec des buts de Eric Moralès et Jean Baptiste Bloha.

U11 Plateau amical à Giroussens
Défaite 4-0 contre Benfica Graulhet et victoire 3-0 contre Giroussens but Naima Seddaoui (2) et Louca Garrigues.
Une victoire, un nul et une défaite avec des buts de Rémi Pellegrini(2), Pierre Fabrès et Mathis Gény pour les U13 de Thibaut Taeron.

U15 Entente Montréal-Brassac, un match moyen pour nos jeunes qui encaissent le premier but et égalisent ensuite de la tête par Thomas Bardou. La rencontre se terminera aux tirs au but avec des réussites de Thomas Bardou, Pierre Laurier, Gabin Llorca et Louis Madre pour deux loupés de Joao Clrg Lapa et Jules Puech. Le gardien Quentin Long se chargeant de faire les arrêts necessaires pour la qualification.

U17 Valence/Valdériès-Entente Montréal, victoire en challenge des jeunes du tandem Adrien Deslandes/Gaël Gaulon pour un 4ème succès de rang. "Une qualification face à une équipe très faible" pour Adrien Deslandes, des buts de Ryan Escaffre, Nathan Grand, Lucas De Assuncao et Roméo Valadares.