20 mars 2017 - 17:59

La "Remontada" est lancée!

Défaite logique par 2 à 1 pour la réserve à Labruguière pour le coach Daniel Pukas: "Faut d’abord s’entraîner et vouloir jouer pour espérer l’emporter!" But de Quentin Castelbou.

Belle victoire 3 à 0 face à Payrin de l’équipe fanion qui avec plus de réalisme l’aurait emporté plus largement. La remontada est en marche pour le RFC1 qui recevra Brassac samedi prochain à 20h00. Buts de Vincent Estadieu, Martin Roux et Julian Navarro.

Une deuxième victoire de rang pour les U17 face à Saint-Juéry avec un doublé de Bacary Gourdon et un troisième de Frédéric Page pour le plus grand bonheur de Adrien Deslandes et Gaël Gaulon.

Belle victoire a Marssac par 7 à 2 pour la bande à Teddy Azaïs avec des buts de Noham Lahyani, Anthony Peugnet, Thomas Bardou, Jules Puech, Jules Gayraud et Joao Lapa auteur d’un doublé.

U13, l’Entente Montréal réalise un bon match nul contre Sorèze avec deux buts de Ambre Gény et Mathis Gény. Deuxième rencontre perdue contre Lagarrigue par 2 à 0.

U11, L’entente Montréal concède le nul face à Puylaurens 1 à1 et s’incline 2 à 1 face à Payrin, buts de Rayan Haddaoui