27 février 2017 - 19:33

RFC²- Fréjeville : 2-1

Bel exploit pour les joueurs de Daniel Pukas qui après la mauvaise prestation de la semaine dernière tombent le leader avec deux magnifiques buts des jeunes Alvaro Giraldez et Quentin Castelbou qui permettent au Réalmontais de rester à deux points du podium.

RFC - Labrespy : 1-1
L’équipe fanion avait à coeur d’imiter la Réserve mais n’y parvenait pas, les visiteurs ouvrant même le score avant que Julian Navarro n’égalise de la tête. Un non match pour l’entraîneur Lilian Enjalbert: "Il n’y a absolument rien à retenir de cette rencontre si ce n’est de ne pas renouveller ce genre de prestation lors des rencontres à venir si nous voulons nous maintenir!"

U15 FC Thoré-Entente Montréal : 9-1
Une défaite lourde pour paradoxalement une des meilleures rencontres de la saison de cette équipe.

U11 : Défaite par 5 à 0 econtre l’US Albi et victoire 1 à 0 contre FC Vignoble, but de Mathis Latger.

U7 : Trois équipes engagées ce samedi à Montredon et Lombers et des buts de Timéo Fonvieille, Galwen, Mathis, Dimitri, Benjamin et Luana