20 février 2017 - 18:46

Haute Vallée du Thoré - RFC² : 4-0
Lourde défaite à Lacabarède en Challenge Manens pour la réserve de Daniel Pukas qui regrettait le non match des siens:»On ne peut prétendre se qualifier pour le tour suivant si on ne met aucune envie et détermination, les visiteurs n’étaient pas meilleurs, nous avons juste été en dessous de tout». Une défaite regrettable après la belle qualification du tour précédent face à Pays Mazamétain.

U15 Entente Montréal - Briatexte² : 0-2
Bonne partie des jeunes pousses de Teddy Azaïs qui prenaient un but sur contre juste avant les citrons malgré une belle première période ou seule la finition leur manquait. En seconde période les Rouges et Bleus ne parvenaient pas à revenir au score, baissaient un peu d’intensité et laissaient la possibilité au visiteurs de doubler la mise. Les réalmontais repartaient à l'abordage sans pour autant pouvoir inquiéter le portier visiteur et récoltaient par ailleurs quelques cartons jaunes signe d'engagement.!