6 février 2017 - 20:16

Belle victoire de la Réserve

Le Breuil-RFC Old Boys:5-4
Match dense et riche en buts signés Bastien Ayral(2), Nicolas Moralès et Jean-Baptiste Bloha

U17: Entente Montréal-Sorèze : 3-6
Les U17 pensaient bien tenir leur victoire en menant par 2 à 0, ils s’inclinèrent finalement par 6 à 3 et perdirent même Vincent Clarenc sur expulsion.

RFC² - Pays Mazamétain 3 : 4-1
Le capitaine Loïc Biscay ouvrait le score en première période, le RFC maîtrisant bien son sujet avant de subir un peu plus en seconde période et l’égalisation adverse. La qualification se jouerait aux prolongations, le RFC prenant le match en main par Raphaël Chouquet sur pénalty puis par Jérémy Tardif d’une superbe frappe des 35 mètres. Raphaël Chouquait faisait rêver la Mélouze par une second but scellant ainsi une belle victoire.

Pays Mazamétain² - RFC : 2-2
Les locaux ouvraient le score sur pénalty, Julian Navarro également sur pénalty égalisait avant que le jeune Paul Taëron ne donne l’avantage au RFC. En fin de rencontre les locaux revenaient au score à nouveau sur pénalty. Dommage! Belle partir de Jérémy Venne dans les buts.