30 janvier 2017 - 18:24

U15 : Entente Sidobre Montagne - Entente Montréal : 5-1
Avec pas moins de 6 absents dont le capitaine Thomas Bardou pour cette première rencontre de la seconde phase à Brassac, les jeunes de Teddy Azaïs réalisaient une bonne première période, revenant aux vestiaires sur un score de parité 1-1. Un score qui laissait augurer le meilleur pour le second acte avec un Anthony Peugnet, meilleur buteur Réalmontais ayant même ouvert le score. En seconde période les choses se compliquaient, un déficit physique et moins d’envie se ressentaient et les jeunes Réalmontais encaissaient 4 buts pour finalement s’incliner par 5 à 1, comme l’explique Teddy Azaïs : "Nous devons travailler plus et espérer moins d’absence au sortir de l’hiver pour réaliser une belle seconde phase".

Les U7 réussissaient un très beau plateau en salle face à deux très belles équipes de l’US Castres avec notamment des buts de Galwen Goffre et Timéo Fonvieille. Une belle journée qui se terminait par un 10 contre 10 sur grand terrain dans la joie et la bonne humeur sous l’œil avisé des entraîneurs Vincent Estadieu et Adrien Costel.