10 janvier 2017 - 12:40

Les U9 s'éclatent au foot en salle

Pays d'Agout-RFC : 2-2
Rencontre à rejouer à cause d'un épais brouillard, nos séniors se déplaçaient avec la ferme intention de l'emporter. Les locaux ouvraient le score avant que Julian Navarro ne fasse trembler les filets. Par la suite c'est Adelin Boyer qui donnait l'avantage aux Rouges et Bleus, malheureusement les locaux arrachaient le match nul dans les dernières secondes.

Le Garric-RFC Old Boys : 5-2
Défaite des anciens sur le terrain gelé du Garric, des Old Boys plus motivés par le délicieux repas concocté par les locaux. Buts de Jérôme Gary et Arnaud Fonvieille.

U17 : RFC-Sorèze : 1-4
Défaite des jeunes d'Adrien Deslandes malgré 25 premières bonnes minutes en seconde mi-temps.

U15 : RFC-Lautrec : 2-5
Avec deux buts d'Anthony Peugnet, les Rouges et Bleus s'inclinent en voyant leur capitaine Thomas Bardou blessé, quitter ses camarades aux citrons alors que Pierre Laurier blanc comme un linge sortait après 20 minutes d'errance dus aux prémices de la grippe.

U9 : Les U9 (photos) ont fait le plein de victoires convaincantes ce dimanche matin célébrées par le désormais célèbre Dab !