19 décembre 2016 - 17:19

Pays Mazametain² - RFC : 2-1

Défaite en coupe à Mazamet avec un but de Teddy Azaïs sous le regard emoustillé de sa sorcière bien aimée Samantha. Un défaite et un carton rouge en cadeau de Noël pour Jérémy Verneret pour le plus grand regret de Lilian Enjalbert:"L'arbitre fait plutôt un bon match, malheureusement il ne montre pas assez d'autorité suffisament tôt dans la rencontre ce qui amène cette fin de rencontre chaotique". La trêve des confiseurs était ouverte dans la foulée avec une haute gastronomie américaine gouteuse et savoureuse à souhait...

Saix/Sémalens² - RFC² : 4-0

Lourde défaite de la réserve qui ne confirme pas sa victoire à l'extérieur de la semaine dernière. Les hommes de Daniel Pukas restent néanmoins 5èmes à 4 points du podium.

U9 :

Belle participation des U9 sous la direction de Vincent Menon accompagné d'Etienne Aussenac qui suppléait Sylvain Delpeuch au Futsal de Castres.